Santa Catalina

dimanche 12 janvier 2014

Petit constat désenchanté sur les peuples français


On avait accusé Sarko de diviser les Français. A l’aune de ce qui se passe en France depuis une vingtaine de mois, ce n’était qu’un petit joueur. La France éclate en une mosaïque de communautés d’intérêts ethniques, corporatifs, religieux ou politiques.

Pourtant, le formatage des Français va bon train. L’Education  Antinationale, ce goinfre budgétivore, a pour mission affichée de rendre les enfants de plus en plus crétins. L’enseignement de la langue française et des mathématiques, matières coercitives, subversives et discriminantes, a laissé la place à tout plein d’activités, certes intéressantes, mais qui n’ont objectivement pas leur place dans le socle de connaissances que doit acquérir un élève à l’école.

L’EN prive les enfants des outils indispensables à la construction d’un raisonnement, mais elle leur fait apprendre par cœur les Nouveaux Dogmes Irréfutables puisqu’Ineffables. Je sens que je vais en oublier.

En vrac :
    •      une Nouvelle Morale Bienpensante qui vous dit que vous devez aimer TOUT le monde (sauf les Roms, y a dérogation), ce qui est drôle ou non, et qu’un antifa en bomber, chaussé de Doc ferrées et armé, est gentil, alors qu’un skin en bomber, chaussé de Doc ferrées et armé, est méchant. De même, l’argent est honni. Enfin… presque. L’argent de droite, c’est beurk, l’argent de gauche, lui, sent la rose.

    •       l’Unique Politique Economique. Constructivisme et étatisme à tous les étages. En France, on qualifie de néolibérale, voire d’ultralibérale, toute politique qui, sans les diminuer, n’augmente pas le nombre de fonctionnaires et les aides/subventions/allocations.

    •    les Evidences Ecologiques. Ça va des ampoules basse consommation au réchauffement climatique en passant par les énergies renouvelables. Du grand n’importe quoi bien contreproductif.

    •    le Nouveau Genre. Après les parents 1 et 2 (les mots « père » et « mère » ont de sales relents d’autorité psychogène), voici les genres 1 et 2. Emmanuelle Berger a réussi à affirmer qu’ « aucune programmation biologique n’assigne aux femmes d’élever les enfants ». Elles ont des seins, co**asse.

Le jeu de massacre dure depuis les années 70. J’ai personnellement été torturée à grands coups de mathématiques modernes (pour ceux qui se souviennent de la théorie des « ensembles » rebaptisés « patates » pour que ce concept abstrait et abscons soit plus facilement assimilé par nos petites têtes).
Bientôt 45 ans de lavage de cerveau, 3 générations massacrées, tout ça pour rien.

La crise est là, l’humain reprend ses petites habitudes, ou pour être précise, revient à ses réflexes primitifs. On resserre le groupe tribal pour mieux assurer sa gamelle.
Le lobbysme va bon train, les corporations renaissent de leurs cendres, les minorités visibles (celles que vous NE devez PAS voir sous peine d’être qualifié de rouaciste/fasciss/réac) profitent de la débandade générale pour exiger l’adaptation des lois françaises à leurs croyances/désirs/délires, les Bretons bretonnent, les retraités brandissent leurs déambulateurs telles des fourches caudines (attention : c’est qu’ils sont fort nombreux et très majoritairement en excellente forme), etc.
Bref, rien ne va plus dans la République une et indivisible.

Peut-être serait-il temps de mettre en place un gouvernement français en exil…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire