Santa Catalina

mardi 7 janvier 2014

Le PS est-il devenu suicidaire ?


2 lycéens ont été placés en garde à vue pour avoir fait le geste de la quenelle devant un ananas.
Un de leurs enseignants avait porté plainte pour « apologie de crimes contre l’humanité », rien que ça. Entre nous, le même prof doit bien avoir quelques T-shirts du Che, voire de Pol Pot (en vente lors des fêtes de l’Huma sans que cela ne chiffonne personne).
Je ne l’ai même pas écoutée, cette chanson de Jean-Jacques intitulée « Shoah Nanas ». Elle est peut-être drôle, peut-être nulle, peu me chaut. Jean-Jacques, malgré le matraquage médiatique, ne m’attire pas. Tout ce que ce battage m’a donné, c’est l’envie de cuisiner des quenelles avec une sauce Nantua et un risotto aux crevettes.

Par contre, je reste perplexe quant aux motivations de nos gouvernoeuds. Hystéric Manu crache son venin pire qu’un mini-Yorkshire sous amphètes, tandis que Taubira la Vamp tente de snober le phénomène. Elle doit l’avoir mauvaise. On en fait beaucoup plus pour l’ananas de Jean-Jacques que pour sa banane. Mais elle aussi a du se plier à l’exercice « rituel de condamnation ».  Les réactions pleuvent à gauche, ça frénetise massif.

Les avez-vous bien regardés, les fans de Jean-Jacques ? A priori, comme ça, vous pensez qu’ils votent à droite ? D’ailleurs, l’assourdissant silence de la Méluche en dit long. Fin stratège, il se tait, lui la grande gueule à braire un non ou un non, et compte les votes tombant dans son escarcelle.  Ces agneaux perdus pour le PS ne le seront pas pour tout le monde, konselediz !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire